SCPI Cristal Rente : offre de fin d’année

Une information de notre partenaire Inter Gestion : la société de gestion de la SCPI Cristal Rente lance une offre de fin d’année.

Pour toutes les souscriptions jusqu’au 27 décembre, la société de gestion rémunère votre investissement à hauteur de 1% du montant de souscription. Par exemple, si vous achetez 10 parts de la SCPI à 1188 euros frais compris, vous recevrez fin janvier un virement de 118,8 euros, ce qui correspond à plus de deux mois de dividendes prévisionnels.

Noter qu’il est assez exceptionnel que les sociétés de gestion proposent des remises à leurs clients, et que la remise est nette d’impôts !

Pour plus de détails sur le principe et le fonctionnement des SCPI, voir notre article.

Quelques mots sur la SCPI Cristal Rente :

  • Cristal Rente concentre ses investissements autour de 3 grandes thématiques : le résidentiel dynamique, les lots de parkings et les murs de boutiques.
  • Elle est reconnue pour sa gestion active et de qualité.
  • Le rendement annuel a été de 5,03% en 2016 et de 5,07% en 2017.  Pour 2018, la SCPI a déjà distribué un rendement de 3,9%, sans compter les versements du dernier trimestre !
  • La bonne gestion se traduit également par une augmentation du prix de la part : il est passé de 1 000 € en 2014 à 1 080 € en 2018, soit une revalorisation de 8 % en 4 ans.
  • Cristal Rente est la seule SCPI du marché dont les frais de souscription sont dégressifs en fonction du montant souscrit. Les frais passent de 10% à 7% pour les grosses souscriptions, ce qui est faible pour une acquisition immobilière quand on compte les frais de notaire, taxes, ou autres frais d’agence.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou pour une étude personnalisée.

Posted on: 22 décembre 2018, by :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *